Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
6 mars 2010

road book avec Quilt and Wood

Cet après midi j'ai eu l'occasion de faire un atelier avec Valérie , alias Quilt and Wood, et de créer un road book avec les papiers de sa création. un pur bonheur dans une ambiance super sympa et j'adore le résultat.....encore merci Valérie et vivement ta prochaine collection!!!!! Voici les photos du résultat:roadbook_001roadbook_002roadbook_003roadbook_004roadbook_005alors,ça vous plait???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super résultat Valérie ! J'aime bcp !!<br /> J'espère qu'il sera utile et que tu le rempliras de tickets, emballages, notes ... =)<br /> <br /> J'ai passé un super moment avec vous toutes. Merci encore pour votre accueil et à tout bientôt
A
c'est tres vintage... et tres joli! faut partir en voyage maintenant !!! lol<br /> biz ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité