Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
31 mars 2010

mes réalisations pour la DT

voici en détail le mini que j'ai fait avec le kit du mois d'avril( très largement influencée par celui de Martouille). Celles qui se sont inscrites pour l'atelier du 24 avril "mini album acidulé" vont le réaliser avec moi.....place aux images!!!!!

24mars_01124mars_00124mars_00224mars_00524mars_00624mars_00924mars_010

Je vous remets ici également la photo de la page faite avec ce kit

kit_avril2010_001

merci d'avance à toutes celles qui me laissent des gentils commentaires!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
quel beau début! j'adore l'album de Barcelone : le fond noir met en valeur les couleurs (qui me rappellent cette ville aux multiples facettes)<br /> biz et à bientôt!
E
Bonsoir,<br /> <br /> Pourriez vous me dire si vous m'avez bien réservé un kit d'avril et si oui quand puis je passer le chercher ?<br /> Très belles réalisations !!!!!
I
super tes réas Valérie ,j' ai eu la chance de les voir en "vrai"..tu scrappes plus vite que ton ombre !!! à peine rentrée de tes vacances ,elles sont déjà scrappées !!<br /> j' adore le kit de Mai ,j' ai le cerveau en ébulition depuis que je l' ai découvert.<br /> Bisous Isabelle
O
mouahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! que c'est beau !!!!!!!<br /> bises Olivia
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité