Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
29 avril 2010

kit de mai de SCRAP EN PAPIER

voilà mes réalisations qui accompagnent ma nouvelle bannière aux couleurs du mois de mai du kit chocolat et turquoise;

tout d'abord une petite page , au nouveau format que j'affectionne en ce moment 21x29,7. La seule chose que j'ai rajouté qui n'est pas dans le kit ce sont les boutons coeur en noix de coco

kit_de_mai_002

ensuite un peu de papeterie avec deux carnets recouverts

kit_de_mai_003

enfin deux cartes (désolé maman je sais que tu vas voir ta carte de fête des mères en avance!!!!!)

kit_de_mai_004

Je terminerai ce post sur une note comique....si vous voulez savoir comment c'est facile d'être ridicule devant la France entière je vous conseille de regarder France 2 le jeudi 13 mai à midi, vous me verrez avec un peu de scrap face à Nagui !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique le kit, et vos réas à toutes les trois !!!<br /> Bonnes vacances... Et à mercredi !!! Bien sûr je regarde France 2 le 13 !!!
A
Jolie jolie comme d'hab <br /> bonne vacances et ramene plein de belles choses pense a moi si tu trouve des choses sympa ou original tu connais mes gouts maintenant du vert du vert et du vert oh non je plaisante et bisous a toute la clique de ma part ,alors au 12 bye bye
J
Très bon choix de couleurs pour ce kit! Tes réas sont très jolis bravo!
A
jolies tes rea!!!<br /> et... vivement le 13!!! lol<br /> biz ;-)
B
les couleurs et ta page sont superbes<br /> aurais tu une photo du kit brut?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité