Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
28 juillet 2010

deux pages des dictées du soir !!!!

et voici une page que j'adore avec des photos de notre escapade au grand canyon.....pour se souvenir de ce qu'on a grimpé!!!!!!

dict_e_28_juillet_003Cette page va rester quelques temps sur mon bureau....car je ne cesse de l'admirer!!!!

la deuxième page dans un style vraiment différent avec des photos de ma filleule et moi au mois d'avril pour sa profession de foi

dict_e_28_juillet_005

Merci d'avance à toutes celles qui auront la gentillesse de me laisser un petit mot !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super com d'hab et bonne vacances a toi et ton mari bisous a bientot
S
Très jolies pages !!!!!
A
jolies pages! Dans la premiere je reconnais bien ton style... et la deuxieme est tres jolie aussi!<br /> bisous
A
j'aime bcp ces 2 pages... elles sont très jolies et ce voyage au states m'a l'air tout aussi beau...<br /> a bientot
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité