Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
25 août 2010

Mercredi's pages !!!!!!!

cette semaine c'est la soirée des sketchs !!!! voici mon interprétation aux deux sketches proposés:

pour le premier je l'ai de nouveau adapté au format A4 pour continuer mon album:

kit_septembre_001

et pour le deuxième une interprétation très tendre des dernières photos de ma filleule lors de sa venue ici

kit_septembre_002

alors à vous de me dire ce que vous en pensez!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie page avec un coup de coeur pr la 1ere, j'aime l'effet photo decoupee<br /> biz
I
Ces deux pages,très différentes, sont super jolies!<br /> J'aime beaucoup ces deux sketchs...
T
wouah c'est top !!!!!!
S
Superbes toutes les deux !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité