Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
11 octobre 2010

mini album en souvenir de la crop

samedi chez mon amie Marie , j'avais proposé un mini album, pas si mini que ça, réalisé avec une pochette à élastiques A4. Le projet a beaucoup plû ce qui m'a fait plaisir, voici donc le mien terminé. J'ai mis dedans les photos que j'avais prises à la crop de kuntzig (une quarantaine) ce qui me fait un super souvenir !!!!

fraise11octobre_002

fraise11octobre_003

fraise11octobre_004

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout est vraiment très beau...j'ai adoré faire ce mini aussi...et mettre les foto de la crop va très bien avec! <br /> @+<br /> r@chel
C
superbe réalisation et de beaux souvenirs pour cette superbe crop...
S
Magnifique Val., un joli souvenir...Merci pour l'atelier de Samedi, ègalement... On passe de bons moments tous ensemble !!!
M
c'est là qu'on voit comme on s'entend bien, super ambiance, et super belle réalisation...bravo Val!<br /> Marie.
L
très sympa!<br /> quels beaux souvenirs...<br /> biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité