Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
1 novembre 2010

photos des réalisations du kit de novembre

après ma bannière voici le reste....des papiers My Mind Eyes qui donnent un avant goût des fêtes vu qu'on a eu des paillettes partout!!

d'abord une page faite suivant le sketch fourni dans le kit avec une vieille photo de 1999, on ne rajeunit pas!!! et des fleurs dont la moitié est faite avec les papiers du kit et des perforatrices (je vais devoir faire un post pour chaque réalisation car canalblog est en train de me bloquer......bon vous serez gâtées en courrier dans vos boîtes mail!!!)

kit_novembre10_001

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment très jolie et pleine de douceur cette page !
A
tres jolie page!<br /> biz ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité