Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
8 décembre 2010

dictées à distance ce soir !!!!!

eh oui dû à la grande quantité de neige tombée ce soir, impossible pour chacune de se déplacer jusqu'ici ce qui fait que j'ai fait les dictées à distance via le blog de l'association....sacrée expérience !!!!

Voici mes 2 pages:

la 1ère pour offrir à ma scropine Annick , en fait si elle la veut bien !!!! et la deuxième avec mes 2 modèles préférés enfin réunis sur une même photo !!!!

dict_es_8d_cembre_001dict_es_8d_cembre_002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup la premiere!<br /> bisous
L
Jolies pages !
F
coucou :) très jolies tes pages. Bises
D
Superbes pages .<br /> Je ne sais pas si nous aurons l'occasion de nous revoir ,aussi je veux te souhaiter un très Joyeux Noël et une très bonne Année 2011 que celle -ci t'amène beaucoup de scraps à faire .<br /> Gros bisous
I
Annick a vraiment de la chance!!!!<br /> <br /> Elle est MAGNIFIQUE ta page.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité