Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
2 janvier 2011

blog candy pour les 2 ans de SCRAP en PAPIER

et voilà ma petite boutique fête ses 2 ans aujourd'hui, donc je vous propose un blog candy..... n'hésitez pas à aller y faire un petit tour (http://scrapenpapier.over-blog.com) !!!

voilà , aujourd'hui cela fait 2 ans que je me suis lancée dans l'aventure et que j'ai ouvert ma boutique. Je remercie vraiment toutes les personnes qui me suivent au quotidien dans cette aventure , mes clientes adorées, mes amis, mes collaboratrices dans la DT, mes "élèves" des ateliers,mes fournisseurs, Elise qui a réalisé mon logo,.....je suis sûre que je vais oublier du monde!!!

Pour cela je vous propose un petit blog candy.....le 1er que je propose: il vous suffit de laisser un commentaire à ce message, de vous inscrire à la newsletter ( si ce n'est déjà fait) et recopier ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser). Je ferai un tirage au sort parmi les inscrits au 100ème commentaire (donc faites passer le message!!!) pour un colis surprise de matériel de scrapbooking d'une valeur de 100euros!!!! alors laissez-vous tenter!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment ça se fait que je n'avais pas vu cet article ? D'ailleurs, je ne suis pas la seule. Ce genre de jeu fonctionne bien d'habitude.<br /> <br /> Avant de relayer l'info, est ce toujours d'actualité ?<br /> <br /> Bisous ma petite Val.
C
voilà c'est fait , info relayé sur mon blog , j'espère que tu auras beaucoup d'inscriptions, et bonne chance à toutes les participantes , bisouilles
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité