Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
29 mars 2011

mini album Ginivir à la crop des pois rayés

voilà un des deux minis faits en atelier ce dimanche à la crop en Belgique. Je viens de le finir....on a pas mal patouillé avec le gesso et les encres distress, et bien sur encore quelques photos de philadelphie (il y a bien sur des photos dans les pochettes mais je ne les montre pas...il y a déjà assez de photos comme cela dans ce post!!!!!) J'ai adoré la reliure minute avec des élastiques!!!!!!

Photo_0054Photo_0055Photo_0056Photo_0057Photo_0058Photo_0059Photo_0060Photo_0061Photo_0062Photo_0063

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce cote patouille!!! bravo!<br /> bisous
L
j'aime bcp ton mini, la patouille c un truc sympa aussi ça !<br /> en fait peut importe le style tu t'en sors super bien !<br /> biz
G
Un mini très sympa!<br /> Bizz
J
Whaouuuuu il est superbe ton mini!!! Tu sais que la patouille te va très bien aussi ;)))
Z
Simply ... MAGNIFIQUE
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité