Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
1 avril 2011

non pas un poisson....voici le kit d'avril!!!

ce mois-ci chez Scrap en Papier, le choix entre un kit avec 8 feuilles ou un avec la collection complète "Botanical" de chez Prima: 12 feuilles!! toutes plus belles les unes que les autres!! Bien sur j'ai pris le gros kit et il ne me reste pas un bout de papier!!!! J'ai fait ma bannière, une page sur mon amie Joëlle (encore une fois!!), un cadre à poser pour la "filleule" de maman (un petit chien!!!!), un mini album sur mon voyage à Philadelphie et une carte! voici le tout en photo y'en a pas mal.....

kit_avril_2011_001kit_avril_2011_005kit_avril_2011_006kit_avril_2011_007kit_avril_2011_008kit_avril_2011_009kit_avril_2011_003kit_avril_2011_010kit_avril_2011_011kit_avril_2011_013kit_avril_2011_014kit_avril_2011_015kit_avril_2011_016kit_avril_2011_017kit_avril_2011_018kit_avril_2011_019

comme tous les mois n'hésitez pas à demander le tuto pour réaliser toutes ces petites choses grâce au code fourni dans le kit et bien sur n'oubliez pas d'aller voir les merveilles des 3 autres filles de la DT....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
punaise c sublime tout ça j'aime bcp<br /> biz
O
toujours trop beau comme d'hab c'est trop injuste<br /> non je rigole j'adore et puis pour t'apprendre je t'ai aussi choisi pour te remettre le award de scrappe car j'adore ce que tu fais :) viens voir chez moi t'as du boulot :)<br /> bises Olivia
A
bravo! jolies rea! le petit chien est trop mignon...<br /> bisous
J
c'est trop bôôôôôô<br /> Merci!!!!!!! <br /> c'est juste magnifique et la famille extra toute entière est sous le charme!!! Et en plus, nous sommes tous objectifs....<br /> Il ne reste plus qu'à faire tout pareil...<br /> Encore bravo.<br /> PS: Mathias a adoré les petits chiens<br /> gros bisouxxxxxx <br /> Joëlle et les gars
I
quel boulot Valérie !! Je suis fan de la page "une famille extra",c 'est vraiment beau toutes ces taches et ces "fausses "coutures !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité