Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
20 avril 2011

mon mini de la crop avec Catangel

vu que le mini que j'ai fait avec Catangel le 10 avril en crop à Vigy a rejoint sa destinataire (c'était pour l'anniversaire de ma maman) je peux enfin vous montrer les photos du résultat: il s'agit d'un mini sur une page....le mini est dans l'arbre et s'ouvre grâce à un petit scratch placé à l'arrière!

crop_vigy_001crop_vigy_002crop_vigy_003crop_vigy_004

J'ai adoré cet atelier... depuis le temps que je voulais faire quelque chose dans le style de Morgane (super chargé et ça me correspond bien!!) et bien voilà c'est fait!!

J'attends vos commentaires avec impatience!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette page est magnifique.
I
Pour l'avoir vu de près, cet album est MAGNIFIQUE et très original!<br /> Je pense que je vais fortement m'en inspirer dans les jours à venir pour faire moi aussi une surprise à ma maman!!!!
A
tres joli! chargé...mais joli!<br /> bisous
L
trop beau !!! c clair un peu chargé mais franchement l'ensemeble est tellement chouette c du super boulot.j'aime les couleurs en plus<br /> biz
A
*wao c'est extra, c'est super original!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité