Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
6 juin 2011

une petite carte: c'est lundi!!!!

voici ma carte de la semaine selon le sketch de chez MOJO MONDAY. Cette carte va servir car samedi j'ai deux de mes amis qui fêtent leur anniversaire (73 et 46 ans!!!!)je ne sais pas encore chez qui elle ira!!!!!

Mojo194Sketch_1_mojo194_001

Je reviens très vite dans la semaine vous montrer les "merveilles" faites ce week-end à la crop avec Iggydoddie , offerte par mes scropines de l'association......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, moi je connais très bien ton ami qui fête ses 46 ans samedi, et nous t'embrassons très fort bisous
D
Elle est très jolie ta carte <br /> Bisous
J
So pretty! Love the keyboard panel. Thanks for playing along with Mojo Monday!
I
Encore une très jolie carte dans un joli camaieu de couleurs!
L
j'aime beaucoup!<br /> bisou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité