Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
30 juin 2011

les photos du kit de l'été : DT Scrap en Papier

pour ce kit très coloré (que vous avez découvert il y a quelques jours avec mon changement de bannière!!),qui vous fera plaisir tout au long de ces deux mois d'été....j'ai réalisé pas mal de choses et une fois de plus il ne me reste rien.....0 chute (et j'ai même dû prendre des papiers en plus pour mon vide poche!!!)

Place aux photos :

tout d'abord ma page avec mon toutou adoré qui pose pendant sa balade:

kit__t__2011_003

un mini album pop-up dans sa valisette que j'ai adoré réaliser!!!

kit__t__2011_009kit__t__2011_010kit__t__2011_011kit__t__2011_012kit__t__2011_013kit__t__2011_014kit__t__2011_015kit__t__2011_016kit__t__2011_017

3 petites cartes:

kit__t__2011_004

et un vide poche, idée trouvée dans un vieux HDP et dont j'ai changé les dimentions. 2 de ces papiers ne font pas partie du kit....il m'en faut toujours plus!!!!

kit__t__2011_005kit__t__2011_006kit__t__2011_007kit__t__2011_008

et voilà!!! Maintenant j'attends vos commentaires avec impatience.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> <br /> je trouve la page superbe, avec toutes ces couleurs!<br /> <br /> et le mini est top!! est ce toi qui a fait le tuto? est ce facile à faire?<br /> <br /> BISES
M
avec ces couleurs, on est au soleil même si on ne part pas, alors, pour un peu de gaité en ce jour nuageux, peux-tu m'envoyer le tuto de l'album, comme je te l'ai déjà demandé de vive voix...merci. marie
Z
Toujours au top de la créativité Val. Tu nous épates toujours à chaque nouvelle réalisation. <br /> Ce kit est encore bien rempli dis-moi !!<br /> Hâte de le scrapper aussi celui là. <br /> Quel retard je prends encore ...<br /> A très vite. <br /> PS: Mercredi je retourne encore sur Paris donc je ne suis pas sûre d'arriver à l'heure pour l'assoc mais promis je ferai le challenge car il a encore l'air super celui là. <br /> Poutous
I
vraiment beaux ces papiers ,j' aime beaucoup la page !!! à bientôt Isa
A
wouaw!<br /> j'adore... de toutes facon ces couleurs sont superbes et les rea me plaisient beaucoup!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité