Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
24 juillet 2011

petits cadeaux......pour vous récompenser!!!!

eh oui je m'approche "dangereusement" des 10000 visiteurs sur mon blog....ça fait rêver!!!

Pour cela j'ai décidé à partir de maintenant de récompenser plein de monde avec des petits cadeaux:

*) tous les 20 commentaires par post je ferai un tirage au sort et enverrai un petit cadeau au gagant

*) tous les 20 inscrits à ma newsletter je ferai pareil....

Il se peut que la chance soit avec vous et vous avez la possibilité de gagner plusieurs fois

Alors merci de votre fidélité et de vos encouragements et bonne chance à tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle et bonne idée Valérie!!!<br /> Bonne chance à toutes!
F
C est super sa .<br /> Bonne continuation
C
et bien je viens m'inscrire car je suis sur scrap en papier et du coup je dois toujours faire cliquer pour venir ici !!<br /> et là plus besoin d'y penser c'est toi qui viendra à moi , et ne plus y'a des cados , whooooo comme le monde est booooooooo , bisouilles
M
t'as pas d'idées? va voir Valérie, elle a ce qu'il faut....avec le matos en plus, ça c'est super!<br /> félicitations pour ton 10 000 (000000000000) ème commentaire...bientôt...<br /> Moi, tous ces zéros, ça me rend dingue!<br /> bisous Val, à Mercredi.<br /> Marie B.
A
Je ferais le même commentaire qu'Anne Marie !!<br /> Merci à toi !! Que d'idées !!!!<br /> Annick
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité