Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
29 août 2011

kit de septembre SCRAP EN PAPIER

je sais je suis en avance par rapport au blog du magasin, mais ce mois-ci est un peu particulier pour moi puisqu'il s'agit des papiers que j'ai dessiné....ma deuxième collection!!!

J'espère qu'il vous plairont et que vous en ferez de belles choses....

voici donc mes réalisations (en plus de ma bannière):

d'abord une page:

kit_de_septembre_004

un mini album (avec de vieilles photos!!!):

kit_de_septembre_006kit_de_septembre_007kit_de_septembre_008kit_de_septembre_009kit_de_septembre_010kit_de_septembre_011kit_de_septembre_012kit_de_septembre_013kit_de_septembre_014kit_de_septembre_015kit_de_septembre_016kit_de_septembre_017kit_de_septembre_018kit_de_septembre_019kit_de_septembre_020kit_de_septembre_021kit_de_septembre_022

et 3 cartes avec les chutes:

kit_de_septembre_005

Alors ça vous plait?

N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil chez mes camarades de la DT, notamment les merveilleux débuts de Mumuche et chez ma copine Fanny (http://scrapemoi.over-blog.com )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une très bonne idée ce mini avec des rouleaux vides de sopalin , ta page est très sympa ..on voit vraiment que ces papiers correspondent à ton univers !!!
K
c'est SUPER ! Bravo !!!<br /> Quelle elle page !!<br /> Comme je te l'ai déjà dit : tu me gardes un kit<br /> Merci<br /> Annick
M
Joli tout ça ! <br /> J'aime bcp ta page !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité