Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
11 septembre 2011

une page en souvenir de ce 11 septembre

pour moi comme pour beaucoup de personnes cette date ne s'oubliera jamais.....

10 ans après j'ai décidé de mettre en scène quelques vieilles photos (de 1995 avec les tours jumelles et de 2005 à ground zéro...)

Je pense très fort à toutes ces personnes qui sont mortes ce jour là ....

page_11_septembre2011_001

page_11_septembre2011_002page_11_septembre2011_003

 

images[2] " mettre un papier à pois"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui un bien triste jour (celui de mes 18 ans aussi) qui nous a tous choqués. :-(
D
Une très jolie page en hommage à tous les morts du 11 Septembre <br /> Nous n'oublierons pas cette date <br /> Bises
I
Magnifique page pleine d'émotions!<br /> Bravo Valérie et merci d'avoir eu une pensée pour ces malheureux.
C
Comme d'habitude, l'artiste a rejoint la sensibilité de la femme et cette page en mémoire aux victimes du 11 septembre est touchante.
M
Bel hommage !<br /> Bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité