Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
30 octobre 2011

kit de novembre chez Scrap en Papier

 Nous sommes prêts pour un nouveau kit!!!

Ce mois-ci nous avons "joué" avec la collection Farmhouse de chez Crate Paper.

Voici mes réalisations: ma bannière, bien sur,1 page, 1 mini et plein de cartes!!!!

Tout d'abord la page:

kit_de_novembre_005

Puis le mini, avec du carton d'emballage:

kit_de_novembre_006kit_de_novembre_007kit_de_novembre_010kit_de_novembre_008kit_de_novembre_009kit_de_novembre_011kit_de_novembre_012kit_de_novembre_013

Enfin voici quelques cartes:

kit_de_novembre_003kit_de_novembre_004

Voilà j'espère que ces couleurs automnales vous inspireront aussi....et surtout n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me le faire savoir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton mini vertical !
M
C'est booooo !! De belles réas ! BRAVO !
I
dis donc t 'es drôlement en avance non ? bon je te pardonne...tu avais hâte de nous montrer tes réas...Quelle production !! j' adore le mini !!bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité