Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
4 novembre 2011

1er atelier de la crop de noël du fofo

et voilà c'est parti pour la crop du père noël du forum l'atelier à scrap..... le premier défi (il y en aura 8, 1 par semaine!!!) est lancé par Marie-France: réaliser une carte-boîte pour y mettre des chocolats ou des bougies!!

voilà ma réalisation......je pense en refaire d'autres car c'est super facile et le rendu est génial....merci ma coupine

Photo_0072

pas mal hein??????

alors n'hésitez pas à nous rejoindre sur ce forum super sympa......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolie carte, très réussie, bravo.<br /> biz
D
Une très jolie carte avec boite , bravo <br /> bisous
N
Magnifique!!! et je viens de voir les autres elles sont dans la lignée!!! repose toi quand même!!!
M
Merci de ta "bonne vue " Ta carte-boîte est bien sympa !!! et on n'a pas l'air de s'ennuyer sur ce blog !!!<br /> @+<br /> Mirevan depuis Chambéry
A
SpeedyVallion MDR mais en fait elle a raison <br /> tres belle ta boite<br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité