Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
25 novembre 2011

crop du père noël acte 4

cette semaine , sur notre fofo "l'atelier à scrap" Véro nous propose de scrapper sur une bouteille!!!

Les personnes qui me connaissent bien savent que je ne bois pas de vin et que je n'en offre pas non plus mais que j'ai une passion dévorante pour une certaine boisson gazeuse!!

j'ai donc choisi de faire ma déco sur une bouteille de ce soda!!!

voici ma réalisation:

bouteille_alt_r_e_002bouteille_alt_r_e_004bouteille_alt_r_e_005bouteille_alt_r_e_006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique speedy!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
N
elle est geniale cette deco bravo bise nathalie
A
tu t'es encore supassée !!! vraiment superbe
S
super sympa ta bouteille ça rend vraiment bien sur une bouteille de coca je trouve plus jolie que sur une bouteille de vin<br /> bravo
L
treve de plaisanterie, ta déco est très belle. Encore bravo. Et continue à nous enchanter et à nous faire rire. Bon week end<br /> bisoous<br /> lydie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité