Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
30 novembre 2011

kit de décembre chez SCRAP en PAPIER

et voilà mes réalisations avec ce kit tout en douceur pour cette fin d'année, des papiers de chez Pandore , collection "en attendant".

Comme toujours en plus de ma bannière que vous avez découvert il y a quelques jours, j'ai fait ce mois-ci: une page, 4 cartes de voeux et des petites réalisations pour offrir des "ferrero rochers", proche de Noël je pense que cela vous fera plaisir!

Pour la page je n'ai pas du tout mis une photo de circonstance....mais je trouvais qu'elle allait tellement bien avec ces papiers que je n'ai pas hésité longtemps

kit_de_d_cembre2011_003

les cartes:

kit_de_d_cembre2011_004

les gourmandises:

kit_de_d_cembre2011_005

carte de voeux

kit_de_d_cembre2011_006

marque-place:

kit_de_d_cembre2011_007

boîte -déco:

kit_de_d_cembre2011_008kit_de_d_cembre2011_009

valisette:

kit_de_d_cembre2011_010kit_de_d_cembre2011_011

boîte coulissante:

kit_de_d_cembre2011_012kit_de_d_cembre2011_013

ça vous a plu? Alors allez vous promener sur les blogs des autres filles de la DT...et ça vous donnera peut-être l'envie de commander le kit ( car ces derniers temps ils n'ont plus beaucoup de succès.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme d'habitude c'est tout simplement magnifique pas d'autres mots!!!! tu termines l'année en beauté!!!!
J
c'est super! si possible j'aimerais bien insérer la page dans la galerie du prochain webzine de Pandore?
H
ohhhhhh coup de coeur pour ta page<br /> que de belles réalisations<br /> bisous
A
encore de belles réalisations comme d'habitude<br /> Ta page est trop belle et les boites super pour mettre sur la table <br /> continue de nous eblouir
M
Super tout ça ! BRAVO!<br /> J'aime bcp ta page !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité