Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
16 décembre 2011

mini de noël sur le fofo

voilà sur le forum "l'atelier à scrap" Fanny nous a proposé un pas à pas très facile pour Noël. Je l'ai adoré....je n'ai pas mis de photos mais des recettes de cuisine de noël...

comme ce mini a rejoint sa destinataire cet après-midi je peux vous mettre les photos ( je pense qu'il lui a bien plu!!!)

mini_noel_fanny1mini_noel_fanny2mini_noel_fanny3mini_noel_fanny4mini_noel_fanny5mini_noel_fanny6mini_noel_fanny7mini_noel_fanny8

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ayé je peux enfin faire le tour des blogs pour voir vos merveilles et je me devais venir te rendre une p'tite visite pour voir ce mini "gourmand" l'ambiance de noël réussi vu les recettes choisies..héhé maintenant ta réputation est confirmée!mdr!<br /> <br /> bisou!
J
Que tout le monde se rassure, la destinataire a adôôôôré!!! C'est juste beautiful, magnificent, great, wonderful ! Et en plus, les recettes sont excellentes ;-)<br /> <br /> Merci Valérie, comme d'habitude, tu assures !<br /> <br /> Bizzzzzz Joëlle
S
il est très chouette, la destinataire du petit colis ne peut être que ravie, surtout si elle est gourmande ....hihi !!<br /> biss nelly
L
Superbe !!! et merci pour les recettes !!!
M
Superbe ! BRAVO !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité