Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
23 décembre 2011

dernière page de l'année!!!!

voici une petite page sur mon chouchou d'amour!!!!!

Cette page a été réalisée pour la dictée de mercredi à l'association mais comme d'habitude je l'ai retravaillée pour la mettre à "mon goût"

page_nounours_001

j'ai aussi réalisé une magnifique fleur sur cette page grâce à un tuto trouvé sur internet...c'est sur j'en referai d'autres!!

vous ne la voyez pas sur la page???? alors la voici en gros plan:

page_nounours_002

Je profite de ce post pour remercier la marque Fancy Pants qui a mis mon "mini de recettes de noël" sur leur page facebook (avec mon accord bien entendu) car depuis 2 jours j'ai un monde fou qui vient me rendre visite sur ce blog et cela du monde entier: THANKS!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie fleur !
N
tres jolie page bise nathalie
N
Ta page est d'enfer, vraiment magnifique. J'adore tout, les couleurs, les embellissements que tu as choisis... tout !!! Ta fleur maison est vraiment splendide et ton petit chien, vraiment trognon ! Bref, encore une réussite, félicitations ! Bisous. Bonne soirée !
M
La page et la fleur sont magnifiques !<br /> BRAVO !<br /> Belles fêtes de NOEL !<br /> Bizz
I
Très belle page et très belle fleur!!!!<br /> <br /> Encore merci pour tout.<br /> <br /> Bon Noël!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité