Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
4 janvier 2012

mes pages du soir

ce soir nous avons travaillé sur un format A4 (nous ferons l'album le 14 juillet!!!!!)

La première page est une dictée avec les photos de notre concours de l'été des bébés scrappeuses:

forum4janvier_003

la seconde page est issue d'un sketch:

forum4janvier_004

voilà on se retrouve tout bientôt......

j'ai changé ma bannière pour vous donner un avant goût du futur kit de février de chez Scrap en Papier!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta bannière, je la trouve très très sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes pages sont superbes avec une préférence pour la première, j'adore le thème, ton choix de papier et tout et tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma petite Val, comme d'hab, tu as assuré !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins.
I
Pas mal tout ça... Bonne idée, cette idée de photo de bébé puis adulte!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais copier...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité