Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
9 mars 2012

une 'tite carte pour s'y remettre!!!!!

Pour me remettre dans le bain et oublier le jet lag, je me suis lancée dans les cartes!!! Eh oui les vacances sont déjà finies!!!!

Voici ce que nous propose Véro pour le mois de mars sur le forum "l'atelier à scrap": un lift (pour voir l'original n'hésitez pas à nous rejoindre sur ce forum super sympa!!)

voici ma carte:

lift_mars2012fofo_001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe carte bise nathalie
N
Tout simplement j'adore ! Elle est vraiment sublime toute de bleu vêtue.<br /> <br /> Bisous tous pleins ma petite Val, je suis ravie de ton retour, tu nous as manqué !
P
très sympa cette carte, alors ces vacances? raconte!A+
M
Superbe ! BRAVO !<br /> <br /> Et bon retour ! J'espère que ton séjour s'est bien passé !<br /> <br /> BIZZ
N
Ta carte est vraiment sublime<br /> <br /> je l'aime beaucoup<br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> niniscrap
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité