Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
10 avril 2012

Sketch du mois d'avril sur le fofo

pour ce mois c'est Victor qui a proposé un sketch!!!

J'ai utilisé encore une photo de Célébration (source presque inépuisable...vous pouvez aller voir la page d'Annick sur son blog avec la photo des tongs fourrées!!!!!!!) , une photo des gâteaux dans la vitrine du pâtissier....des parts gigantesques, mais qui donnent envie quand même: moi j'aime le chocolat!!

sketch_avril_fofo2012_001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hummm la petite gourmande.. géniale que tu es pensée à prendre cette photo ;)
C
Bravo ta page est superbe Val!!!!<br /> <br /> Bises
R
superbe, j'aime bcp!!!<br /> <br /> je vais aller voir celle d'annick, bisous
M
Elle est magnifique ta page ! BRAVO !
D
Jolie page , elle donne envie , tiens je vais me manger un petit oeuf au croquant fourré praliné que ma filleule m'a offert pour Pâques <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité