Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
16 avril 2012

ma page pour le tournoi scrapidées

et voilà cette année je me suis lancée...mais la concurrence a été rude!!! Il y avait 316 inscrites.....

Bon ,ma page n'a pas passé le 1er tour!!

Des photos de Chine? Non , en fait des photos de Floride ( on trouve de tout à Disneyworld!!!)

Il fallait suivre ce sketch de Luckie:

72015662_1_

voilà ma version:

Vallion_eliminatoires_001

vous en pensez quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou je suis de retour,<br /> <br /> je viens de voir ta page,waouh!!! elle est<br /> <br /> vraiment trop belle.<br /> <br /> J aime beaucoup et je te souhaite de gagner.<br /> <br /> Bisous.
S
coucou, moi je dit que tu as tes chances, belle page<br /> <br /> bises nelly
N
une bien jolie page bonne chance bise nathalie
M
Elle est très belle cette page ! BRAVO et bonne chance !
N
elle est trés jolie ta page<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Scrapbise<br /> <br /> Niniscrap
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité