Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
2 mai 2012

mes pages du soir à l'association

et voici mes deux pages du soir!!

un petit visiteur "croisé" à Epcot en Floride ....il était vraiment loin je l'ai pris en photo avec mon nouveau super zoom!!!!

forum2mai_003

pour la deuxième page , une photo qui immortalise un de nos moments de shopping dans les magasins d'usine!!!

forum2mai_006

comme d'habitude si vous aussi vous avez envie de faire ces dictées n'hésitez pas à aller sur le blog de l'association!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop trop trop belles !!
N
Ces deux pages sont magnifiques. Aucune préférence les deux sont vraiment superbes.<br /> <br /> Bisous, bon dimanche.
M
Elles sont trop belles ces deux pages ! BRAVO !
I
et deux belles pages de plus en dictée!
N
deux tres belles pages bise nathalie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité