Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
3 mai 2012

mini express esprit vintage by Fanny

et voilà mon mini dans un esprit très vintage- récup mais pas du tout glamour comme celui de Fanny....il faut dire que les photos ne s'y prétaient pas du tout!!!!!

A EPCOT en sortant du manège de la préhistoire Annick voulait absolument manger de la cuisse de "dinosaure"....on a traversé tout le parc et on en a trouvé......c'était délicieux!!!!!

J'ai une feuille de moins que l'original car toutes les photos se ressemblent:

mini_express_vintage_001mini_express_vintage_002mini_express_vintage_003mini_express_vintage_004

Merci d'avance à toux ceux qui auront la gentillesse de me laisser un commentaire ....car il est vrai que je les adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli souvenir mis en scène. Bravo !<br /> <br /> Biz.
M
j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> je sens que je vais en faire un moi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
S
très sympa ta version bisous
B
Super sympa et je ne connaissais pas la cuisse de "dinosaure" mdr
S
oh mais ca a l'air trop bon ça!!!! ton mini est superbe !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité