Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
5 mai 2012

SCRAPBOOKING DAY 2012

Je vous souhaite à tous un bon scrapbooking day!!

Pour le coup sur le forum "l'atelier à scrap" ils avaient bien prévu de nous faire scrapper......

Voici mes réalisations, avec mes photos de Floride bien entendu:

D'abord une page suivant un sketch de Victor:

fofo_scrapbooking_day_001

une dictée de page à l'aveugle proposée par Fanny:

fofo_scrapbooking_day_002

un lift d'une page de Karola proposé par Nini:

nini_scrapbooking_day_001

une page avec la technique du "sérépendity" proposée par Mayab:

spen

et une carte selon un sketch proposé par Véro:

fofo_scrapbooking_day_003

Alors si ça vous tente n'hésitez pas à nous rejoindre sur ce forum super sympa!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouettes !! J'adore la deuxième page je la trouve hyper originale :)
I
moi, je les ai vu en vrai, et elles sont super belles ces réas!!!<br /> <br /> bisous
L
Superbe tout ça. Gros coup de coeur pour<br /> <br /> le sketch de Victor et pour ta carte. <br /> <br /> Bravo.
N
Que dire... tout est magnifique tu as bien bossé!!!! bravo et bon scrapday à toi aussi avec beaucoup de retard!!! bisous
N
Oh la la ! Non seulement tu as carburé mais en plus, tu n'as fais que du beau. J'aime particulièrement le lift de la page de Karola (pour les jolies couleurs), la page Serependity pour ce magnifique bleu et ta carte, quelle beauté. Tu as un fais un très joli travail. Bravo.<br /> <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité