Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
16 mai 2012

pages du soir: sketch à l'association!!!

voici mes deux pages du soir....avec des photos de Floride bien sur (il va y'en avoir pour un bon moment avec la pile que j'ai!!!)

forum16mai_002

forum16mai_008

Et bien sur n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil à mon super blog candy dans le post précedent!!!! A vos pages les filles , y'a quand même 100 feuilles à gagner!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes !!
N
tres jolies pages, coup de coeur pour la premiere, j'aime bien le format et la disposition des tes photos bise nathalie
1
2 tres belles pages pour de beaux souvenirs<br /> <br /> bisousssss
P
super ces photos et très jolies pages,A+
B
Deux pages fort sympathiques! Je cogite pour ma page!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité