Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
14 juin 2012

mes deux pages du soir

ce soir nous avons scrappé chez Naty plutôt qu'à l'association....du coup avec les bons gâteaux dévorés on a encore grossi de quelques kilos!!!

Nous avons scrappé deux lifts de pages. La première est un hommage à ma coupine Scrap2nath qui fait des pages et des cartes à tomber....(Nath,après être passée par ici tu peux aller voir sur le blog de l'association, je pense que toutes les filles ont fait honneur à ton talent!!!). Voici ma page:

soir_e_chez_Naty_007

la deuxième, trouvée au hasard de mes balades sur la blogosphère, avec une photo de ma filleule transformée en sapin de Noël:

soir_e_chez_Naty_010

Merci encore Naty & co pour votre accueil ce soir....on reviendra!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
NON, merci à vous toutes ! <br /> <br /> On remet ça quand vous voulez. <br /> <br /> A très vite j'espère.<br /> <br /> Bizzzzzzz
T
Scrap2nath peut etre très fière de ta page, elle est superbe.
N
Coucou Val, je ne suis pas en avance, excuse moi !<br /> <br /> Tes deux pages sont magnifiques. Je les aime autant l'une que l'autre.<br /> <br /> Bisous. Bonne journée.
1
superbes avec un coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> bisoussss
B
superbes ces 2 pages! bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité