Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
19 juin 2012

scrap ou pas scrap?

Sur le forum "l'atelier à scrap", une nouvelle rubrique a été lancée pour savoir si on est cap' de relever un défi!

Cette semaine c'est Créacam qui m'a choisie en me demandant une page aux couleurs de l'arc en ciel, sans noir ni blanc, et en utilisant chaque déco par multiple de 7.

C'est elle qui a eu la gentillesse de m'envoyer tous les embellissements: boutons, flippettes, brads, fleurs ,alphabets et rubans....

J'ai eu beaucoup de mal à trouver ce que j'allais faire mais une fois décidée c'est allé assez vite....et j'ai dessiné mon fond de page moi même

Voici le résultat:

scrap_ou_pas_scrap_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
whaouuu dur dur mais tu as reussi a 200% bravooooo<br /> <br /> bisouss
D
superbe ta page , trop jolies vous êtes avec ces grosses peluches <br /> <br /> bisous
Z
Excellent. Quelle imagination et boulot. Tip top le titre !!!
N
Tu t'en es bien sorti avec cette page très colorée bravo!!!!
E
encore une belle page !!<br /> <br /> ils sont très beaux tes arbres!!<br /> <br /> bravo biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité