Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
6 juillet 2012

essai de mixed média

voici une petite page avec des photos marrantes d'Orlando....une maison construite à l'envers.....tout y est renversé!!!! c'est plutôt sympa à voir et pas commun à croiser!!

j'ai fait un essai de page avec un papier blanc et le tuto de Miryl sur le forum "l'atelier à scrap", et évidemment cela ne me plaisait pas donc j'ai rajouté des tampons sur le fond, des boutons, des petits rouleaux de papiers,....

le résultat est assez surprenant et original...

la_maison___l_envers_001

alors, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout simplement, j'adore ! J'ai enfin récupéré le net, je vais donc pouvoir venir voir toutes les jolies choses que tu as faites pendant mon absence.<br /> <br /> Bisous bisous.
B
Ben moi j'en pense que c'st vraiment superbe !!
I
elle est magnifique cette page, très réussie! bravo<br /> <br /> bisous
T
superbe ce fond vallion<br /> <br /> et une page bien original par ses photos<br /> <br /> bonne journée
M
Ce fond de page est superbe ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité