Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
15 juillet 2012

blog candy.....

je fais vite un appel pour voir si quelqu'un d'autre veut participer à mon blog candy....

on est loin du compte du coup je vais l'arrêter la semaine prochaine et faire un tirage au sort avec les 9 personnes qui m'ont envoyé le lien vers leur page....du coup le lot sera moins important......mais je veux quand même jouer le jeu pour celles qui l'ont fait pour moi!!!!

je vous tiens au courant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participations, le défi était super sympa.<br /> <br /> Je vais voir le résultat.<br /> <br /> Bisous.
D
Hello Val <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fini ma page , elle est sur mon blog <br /> <br /> Merci , bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mes créations : Page pour Val<br /> <br /> http://www.dominomizoue.com/article-mes-creations-page-108277019.html
A
je veux bien participer mais je n'aurai pas le temps de la faire aujourd'hui donc si on a quelques jours encore c'est bon??
D
Hello Val <br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais ma page cet après midi comme ça il y aura 10 personnes à moins que d'autres se soient rajoutées <br /> <br /> Bisous
C
J'ai commencé à faire ma page (finalement en 30x30, lol ! C'était bien la peine que je demande et que j'attende ta réponse :-) !). Et si on en fait une deuxième, on a une deuxième chance ;-) ? La dernière limite c'est quel jour exactement ?<br /> <br /> Scrap biz<br /> <br /> Camille<br /> <br /> (je suis à l'hôpital depuis plus d'un mois, mais maintenant j'ai le droit de m'asseoir donc je peux scrapper, et c'est avec grand plaisir ! J'ai pas tout mon matos mais mon mari m'en a apporté quand même pas mal, donc je devrais m'en sortir !)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité