Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
22 juillet 2012

résultat du blog candy!!!

Et voilà je viens de faire le tirage au sort ( j'ai demandé à mon homme de me donner un chiffre entre 1 et 13) et le numéro qui est sorti est le numéro 7 !!!!!

J'ai donc finalement eu 13 pages (sur les 50 que j'espérais avoir!!!) ce qui fait que le lot est constitué de 26 feuilles!!

La gagnante est Arlette (sc.arlette)!!!!

Vu qu'Arlette est cliente de la boutique, elle peux venir chercher son lot quand elle veux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à arlette! bises
N
Bravo à Arlette pour avoir remporté ce joli lot. Merci à toi pour ta générosité et pour ce super jeu.<br /> <br /> Bisous tous pleins.
N
Bravo pour arlette et merci à val pour ce blog candy qui n'a pas eu le succès espéré.
F
Bravo Arlette.<br /> <br /> Bisous
D
Bravo à Arlette <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité