Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
9 septembre 2012

mini album "héritage"

Voici en photos le mini album que j'ai proposé hier en atelier....qui a duré des heures et des heures mais tout le monde l'a apprécié.....

Ce sont des photos de moi uniquement pour une fois!!! :

album_h_ritage_001album_h_ritage_002album_h_ritage_003album_h_ritage_004album_h_ritage_005album_h_ritage_006album_h_ritage_007album_h_ritage_008album_h_ritage_009album_h_ritage_010

alors ça vous plait aussi????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! <br /> <br /> Je ne dirai qu'une chose : J'ADOOORE !!! <br /> <br /> ... et un peu plus quand même : c'est Magnifique, j'adore vraiment ce que tu fais. <br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> Bizz
S
oh oui il est superbe ton album!! j'aime vraiment beaucoup!!
J
Il est très chouette cet album aussi, j'aime beaucoup la couleur et je le trouve tres sympa !!! tu es trop belle sur ces photos, et surtout ce sera un bon souvenir !! bisous
F
vraiment très beau !!!
V
Il est superbe !!!! bravo vallion biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité