Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
15 septembre 2012

lift de page

sur le fofo "l'atelier à scrap" Véro nous donne une page à lifter sur ce qui ne va pas changer dans notre quotidien avec la rentrée.... Pour moi c'était tout trouvé: le scrap ,tous les bons moments et les belles rencontres qui vont avec !!!!

voici ma page en souvenir de notre super journée de scrap chez Annick le 14 juillet

fofo_rentr_e_001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe ta page Vallion , j'aime beaucoup !!! bisous
B
très réussie ta page! j'aime beaucoup! bises
M
Très belle cette page ! BRAVO !
L
Magnifique ta page... bravo...
N
superbe page!!!! quelle passion!!! Merci de la partager avec nous!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité