Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
7 octobre 2012

un petit cadre pour l'automne!!!

Comment ne pas craquer sur ces papiers de la collection automnale de chez Simple Stories? Du coup je me suis fait un cadre avec des photos de mon toutou d'amour, avec plein de cachettes partout, inspiré de plein de trucs vus sur différents blogs. C'était aussi l'occasion d'utiliser mon nouveau dies fleurs et mon nouvel alphabet !!!!!

cadre_automne_001cadre_automne_002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai retrouvé le bébé à poils!!!!!!MDR
N
Ton petit Toutou est vraiment trognon, il a une jolie bouille. J'adore ton cadre, il est à la fois original et bien scrapé. Bisous.
M
Super chouette ce cadre à cachettes ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
N
geniale cette page bise nathalie
S
Super sympa j'aime beaucoup :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité