Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
13 octobre 2012

atelier 12/2012

sur le fofo "l'atelier à scrap" Tootsie nous propose cette semaine un atelier pour fabriquer soi même des masking tape. j'en avais déjà fait c'était l'occasion d'une piqûre de rappel....merci à elle!!!

j'ai fait une mini carte sur laquelle j'ai mis mes morceaux de masking tape sur le tag et le petit onglet (merci aussi à Faby pour l'idée du tag!)

atelier_12_2012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta mini carte, et l'idée du tag est gardée en mémoire !
M
Jolie mini carte, je retiens également l'idée du tag Bravo !
N
Super ce tag!!! faut que je m'y mette!!!
L
tres jolie carte et toutes tes réas en dessous sont super aussi<br /> <br /> bisous, bonne soirée
N
Très joli tag et quelle belle idée !<br /> <br /> Bisous, bon dimanche Val, me voici enfin à jour sur ton blog.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité