Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
17 octobre 2012

petites cartes à l'association ce soir

Voici mes petites cartes de la soirée....une superbe idée de carte pour offrir et envoyer une plaque de chocolat (une grande plaque!!!!)

J'en ai fait plein d'autres mais qui sont déjà parties avant que je ne les prenne en photo, et je vais encore en faire quelques unes avant mon marché de Noël le 11 novembre !!!!

plaques_chocolat_001

Je pense que les filles ont bien aimé la faire....je verrai les commentaires!!! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je n'ai pas participé mais elles sont magnifiques, je pense que je vais emprunter l'idée si tu es d'accord.Amicalement Miriam34 une fofolette
B
trop jolies tes cartes! elles sont superbes! j'adore! bises
S
Trop chou !!!
S
très sympas toutes ces tites cartes, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises nelly
B
Quelle speedy cette Vallion !!!<br /> <br /> A très bientot !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité