Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
14 novembre 2012

marché de noël

juste quelques petites photos pour partager avec vous un peu de ma journée au marché de noël de Kuntzig qui a eu lieu dimanche.....comme tous les ans c'est un marché qui attire pas mal de monde car c'est le premier de la saison !!!!

voici une vue de mon stand:

marché de nowel2012 001

le côté scrap et carterie:

marché de nowel2012 002

me voici!!!!!!!

marché de nowel2012 004

les copines, Nadia et Emeline:

marché de nowel2012 005

et Stéphanie, grâce à elle la journée a filé à la vitesse grand V à force de papoter entre la venue des visiteurs:

marché de nowel2012 006

Vivement l'an prochain!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ! nous sommes une nouvelle asso de loisirs créatifs , que nous conseilleriez vous d'exposer pour un marché de noel , qu'est ce qu'il se vend le mieux ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre aide<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
G
Bravo pour toutes ces belles créations. Un magnifique patchwork de créations manuelles.
S
ah oui joli stand, il m'a l'air bien sympa ce marché<br /> <br /> bise nelly
M
SUPER !!!
I
De très belles réalisations pour les unes comme les autres!<br /> <br /> Du beau boulot!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité