Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
1 décembre 2012

calendrier de l'avent 1

j'ai décidé de vous proposer tous les jours un lift de carte.....jusqu'à noël cela fera 24 cartes de prêtes!!

pour celles qui veulent me suivre voici la première:

81042052_p[1]

vous pourrez m'envoyer les photos de vos réalisations par mail vallion@wanadoo.fr  et je ferai un tirage au sort parmi les meilleures participantes (en nombre de cartes......) après Noël pour un joli cadeau!!!!

voici mon interprétation à moi!!!

 

lift1 001

carte de Véro H.

DSC02092

carte de Cathe:

1m

cartes de Pitchoune:

atelier

atelier2

carte poinsetia atelier

PB060932

jour 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Bravo BiZzzz
C
Magnifique aussi bien l'une que l'autre !<br /> <br /> bisous
S
tres jolie carte bise nathalie
K
J'ai failli louper une telle merveille !!<br /> <br /> Bravo c'est vraiment super !!
B
Elle est jolie mais je suis à la clinique la semaine et je n'ai pas assez de matériel pour te suivre.... L'année prochaine peut être....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité