Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
5 décembre 2012

lifts de pages ce soir à l'association

voici mes deux pages du mercredi soir!!! Vous pouvez aller voir les "originaux" des pages à lifter sur le blog de l'association!!!

la première avec une photo de ma filleule pour le lift d'une page de Heather Jacob,une australienne de talent:

forum 5 décembre 004

le deuxième lift je ne sais plus où je l'ai trouvé en me baladant sur le net....une photo de l'anniversaire d'Annick au restaurant à Orlando:

forum 5 décembre 007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
deux tres belles pages bise nathalie
B
Je n'ai pas vu les originaux mais j'aime bien tes versions!
M
Super chouettes ces pages !
P
super sympa ces pages,A+
M
trop beau toutes ces cartes Félicitation Miriam34
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité