Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
2 janvier 2013

mes deux pages du soir à l'association

eh voici la nouvelle année à l'association avec 2 dictées.

La première avec une photo de Salomé:

forum2 1 2013 001

La deuxième avec une photo d'une boutique de souvenirs à Orlando:

forum2 1 2013 003

je profite de ce petit message pour donner le résultat de mon jeu du calendrier de l'avent....j'ai mis sur un papier le nom de chaque participante (celles qui ont tout fait ont eu 24 fois plus de chances que les autres vu le nombre de papiers à leur nom - il y en avit 2 dans ce cas!!) J'ai mis tous les noms dans un chapeau et la gagnante est Véro H. Un petit cadeau t'attend pour lorsqu'on se verra.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Val. Tes deux pages sont superbes, pas de préférence, les deux sont tops !<br /> <br /> Bisous.
1
elles sont supoerbes tes pages<br /> <br /> bisous
S
elles sont magnifiques tes pages bise nathalie
N
Très jolie tes pages!!!!! je crois que tu as été un peu ambitieuse quand à notre état le 2 janvier lol !!!!!! bisous et bonnes vacances!!!!!
C
Elles sont super chouettes ces pages !!!!<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité