Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
24 février 2013

mini album shabby

voici en 2 images le mini album "shabby" que j'avais proposé hier en atelier:

shabby 002

shabby 003

Le petit ourson et l'arrosoir ont été fait pour chacune des participantes par mes petites mimines!!!!

Tout le monde a aimé et vous , vous en pensez quoi?

Je profite aussi de ce message pour participer au challenge fleur de Tim Holtz avec ce mini.....on ne sait jamais........il dure jusqu'au 22 mars et permet de gagner des produits Tim Holtz.......

001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop beau cet Album a craquer bravo ma belle ♥
C
magnifique création , bisous
B
magnifique réa! bises
D
superbe ton mini album...
L
Ton mini est magnifique, j'adore les couleurs et tes petites déco :-)<br /> <br /> leslie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité