Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
31 mars 2013

kit du mois d'avril pour Scrap en Papier

Quelle fraîcheur ce mois-ci avec les papiers de chez Bo Bunny collection "Isabella"

J'ai fait comme d'habitude ma banière, un mini, quelques pages et une carte avec le reste

le mini d'abord: vous retrouverez le détail sur le tuto pour celles qui achètent le kit:

kit avril 2013 001

mes 2 pages: la première avec une photo de Rome en décembre, la deuxième avec une photo de ma filleule au mois d'août pour ses 16 ans - qui correspond à la dictée au jour le jour du mois de mars du fofo du magasin:

kit avril 2013 008

dictée mars fofo

et une petite carte toute simple (merci Nanie pour le tamponnage)

kit avril 2013 009

Maintenant il ne vous reste plus qu'à aller voir ce qu'a fait Isabelle avec ce même kit.....et au cas ou: il en n'en reste que 3!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ce travail..les papiers sont magnifiques et tu as su les mettre en valeur à la perfection.bizz
P
mince!je ne reçois plus les news? je vais me réinscrire, superbe aussi ces créas,A+,Pitchoune
L
C'est vrai que les papiers sont très beaux ainsi que les embellissements que tu as utilisés, fleurs, papillons!! bravo
N
Ces papiers sont de toute beauté, je craque complètement. Je dois dire aussi que sur ta première page, tu as placée des fleurs qui sont merveilleuses, j'adore !<br /> <br /> Tout ce travail est splendide, je suis complètement sous le charme. Tu as mis parfaitement en valeur ces superbes papiers.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée. Bisous, bisous.
B
j'ai hate de recevoir le kit! je veux bien recevoir le tuto s'il te plait. bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité