Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
9 avril 2013

encore une invitée de marque sur le fofo

grâce au forum du magasin je fais des rencontres merveilleuses, pour le moment virtuelles mais ça ne va pas durer, LOL!!

J'ai découvert le talent d'une scrappeuse super sympa qui nous a fait un tuto à tomber par terre pour le fofo.....il s'agit de Pascale B.

Voici mon interprétation:

invitée 2 fofo 001

Alors si ça vous plait n'hésitez pas à rejoindre notre bande de fofolles sur le forum............y'a plain d'autres choses à découvrir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est magnifique, le papier est magnifique. Tu fais toute petite à côté de Schrek hihi. Gros bisous.
A
Superbe page, mais quand est-ce qu'on pourra dire "beurkk" ??? Bon là quand-même on peut "schrekkk" !!!
B
ta page est superbe! bises
A
et encore une belle page bravo
P
trop marrante la photo, belle page,A+,Pitchoune
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité