Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
25 avril 2013

une 'tite carte!!!!

pour avoir un peu de lecture je suis allée m'acheter le nouveau magazine Magnolia . Dedans il y avait un petit tampon en cadeau et je voulais l'essayer tout de suite!!

Je me suis souvenue du sketch proposé par ma coupine adorée Nano sur le blog "style shabby" pour la carte du mois d'avril....

la voici donc (et je sais déjà pour qui elle sera!!!!):

Photo0155

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est super jolie bise nathalie
S
toute jolie ta carte !! merci pour ta participation !!
A
jolie ta carte, vraiment !!!
A
trop belle ta carte et moi j'ai le même
I
super belle ta carte, et trop mimi les mini magnolia, moi g pas le même!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité