Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
27 avril 2013

dictée d'avril sur le fofo

Le mois d'avril s'achève sur le fofo du magasin car je pars quelques jours....

Voici ma participation à la dictée au jour le jour: une consigne par jour pendant tout le mois - on apprécie beaucoup cette formule qui déclenche beaucoup de fous-rires!!!!!

Surtout n'hésitez pas à nous rejoindre pour débuter celle du mois de mai!!!!

dictée avril fofo

Voici le planning du mois à venir si cela vous tente....surtout que ma co-équipière Nanie fait des affiches merveilleuses alors j'en profite:

Mai

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est superbe. Je crois reconnaître un morceau de papier de la collection "C'est la vie" de Bo Bunny, c'est une pure merveille cette collection, les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Bisous.
P
je viens de rentrer...je te souhaite de bonnes vacances,A+
1
Très belle page Val j aime beaucoup<br /> <br /> Et les photos hollywoodiennes aussi !!!!<br /> <br /> Bisous
S
tres jolie page bise nathalie
B
sympa ta page! bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité